16 février 2011

QUE DU BONHEUR ...

et c'est avec grand plaisir que je le partage avec vous, mes amies. Mes deux versions de Li-Hua, de la sculptrice Sebilla Boss sont désormais des petits "mannequins" sur son site ! Je suis très touchée de l'honneur qu'elle me fait en mettant mes créations ainsi en "vitrine". Ca fait un sacré coup au coeur !! Je vous mets le lien : http://www.sebillabos.com/lihua.htmlVoilà un p'tit grand bonheur qui pousse à se donner encore plus pour ces jolis bouts d'vinyl !
Posté par liloonaht à 20:01 - Commentaires [5] - Permalien [#]

15 février 2011

D'un peu plus près ...

Valentine a trouvé une maman... Valentine mesure 52 cm et s'habille en UN MOIS Un petit message de la sculptrice  Sebilla Boss qui a vu les photos (et qui a également réalisé les sculpts de Li-Hua ( Anh Dao / Baiyun dans ma galerie)
Posté par liloonaht à 09:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 février 2011

Petite Princesse Accroche-coeur !

Elle est née aujourd'hui à 18H30Elle est tout simplement adorable ! Valentine a les cheveux peints, ils sont protégés de deux couches de vernis mat pour les protéger.
Posté par liloonaht à 19:42 - Commentaires [4] - Permalien [#]
08 février 2011

Et après ...

Certains partent ... d'autres arrivent ... La nurserie est toujours pleine d'agitation, et c'est tant mieux !ça serait bien trop vide sans eux !
Posté par liloonaht à 16:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 février 2011

PORTRAITS

Posté par liloonaht à 18:29 - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 février 2011

Après du rose, du bleu ...

C'est un petit garçon bien éveillé qui a vu le jour à la nurseriece soir, à 21h45. 54 cm pour 2kg450Album photo des deux petits demain avec leurs tenues respectivespuis ils iront rejoindre leurs mamans adoptives
Posté par liloonaht à 23:30 - Commentaires [4] - Permalien [#]

05 février 2011

Naissance d'un petit Ange ...

des voix tendres pour me parlerdes bras forts pour me porterdes lèvres douces pour m'embrasserdes mains délicates pour me cajolerdes yeux étonnés pour me regarderdeux coeurs impatients qui m'attendaientTout ce que j'ai imaginé est maintenant réalitéUn paradis pour être aimée. (mon-poème.fr)
Posté par liloonaht à 00:59 - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 février 2011

Rooting terminé

Posté par liloonaht à 17:38 - Commentaires [5] - Permalien [#]
02 février 2011

Avancée du rooting ...

Quand à Stella, il me reste deux petits détails à terminer avant de l'envoyer à sa maman ... trois fois rien, mais pas finis ...
Posté par liloonaht à 13:30 - Commentaires [4] - Permalien [#]
30 janvier 2011

CALVIN

Début du rooting de Calvin. Hate de le terminer car travailler sur une poupée dans ces conditions devenait fatiguante et usante et m'a même donner envie de tout plaquer ! Je ne suis pas une machine. Je travaille quand je peux, comme je peux, j'ai une vie ... et une vie bien chargée. Certaines personnes sont tellement impatientes qu'elles en deviennnent désagréables. Et du coup, au lieu de me mettre la "pression", ça me démotive complètement ... hé oui, c'est bête hein ! Heureusement nous avons réussi à en discuter... [Lire la suite]
Posté par liloonaht à 19:12 - Commentaires [5] - Permalien [#]